jeudi 6 novembre 2008

Pas de panique

Bon alors je tiens à rassurer tout ceux qui pourraient croire que j'ai abandonné la fac!!!!Je suis bien à Rimouski pour mes études seulement je pense qu'il n'est guère intéressant de savoir que je stresse pour les exam de mi session et qu'il est plus enrichissant de vous raconter et de vous montrer les merveilles du québec. Sinon mes exams de mi session se sont plutot pas trop mal passé 86/100 en économie c'était pas gagné mais j'ai réussi, 27/30 en gestion des organisation et surprenant l'exam que j'ai le moins bien réussi c'est l'écologie des systèmes marin avec 70/100 ce qui correspond à un 14/20 en France mais pour ici c'est un note moyenne!!!voilà donc ca se passe plutot pas trop mal je passe pour une intellectuelle ce qui est pas facile pour moi!!!Voilà rassurée la famille Pailler!!! Et pour Jérôme ouais j'essaie de faire des progres en photo bon c'est pas non plus le top mais y a du mieux lol!!!!
Bises
Sandra

Aucun commentaire: