vendredi 26 décembre 2008

les fêtes de fin d'année à Rimouski

Les photos promises depuis un petit moment de la ville de Rimouski bref les endroits où je vis quotidiennement
Ca y est l'hiver est là! le bord du fleuve à Rimouski ce matin, le 26 décembre 2008
Le bord du fleuve avec la cathédrale au loin
encore le fleuve
Toujours le fleuve

L'ile Saint Barnabé au loin
La vue depuis l'université
La fac l'entrée principale
Rue devant l'université, on aperçoit le fleuve en bas, tout blanc
Différentes entrée de l'université

1 commentaire:

julie montagne a dit…

coucou ma petite sandra. t'inquiete je t'ai pas oublié mes parents son la en ce moment mon pere a l'ordi donc j'en profite pour te laisser un petit message. ici au menuires tt vas bien (soleil, neige, taf, chouille.... , les amours!! enfin voila koi. J'ai vu tes photos c'est clair qu'il ya plus de neige qu'en savoie.ta pas changé aussi!!je voie que tes tjs avec ton copain bravo sandra.je c pas si tu allume ton tel ou si ta un numero ou je pe te contacter mais j'aimerai kon se tel pour parler un peu.si tu peu m'envoyé un numero sur mon tel.oki BISOUS BISOUS JE T'AIME MA POULETTE