dimanche 18 janvier 2009

y fait frette!!!!!calisse

salut à vous amis et famille!!!Je prends le temps de vous écrire un petit mot, malheureusement sans photo car les conditions météo m'empêche littéralement de sortir mes mains de mes mitaines!!!Donc depuis deux jours alerte de refroidissement éolien au thermomètre hier -32°C sans compté le vent! dans le journal il est indiqué une température de -37°C sur la banquise devant rimouski sans le facteur vent!!!Bref y fait frette tabarnouch!!!marche dans rimouski avec les cils qui gelent et deviennent tout blanc les bouts de cheveux idem. les pomettes qui brulent, les poils d enez qui durcissent: bref des sensations vraiment nouvelles Puis c'est parti cette après midi pour une marche vers la banquise!!!!j'espère à bientot avec des photos vraiment hallucinantes si je ne décède pas avant!lol! a bientôt
Sandra

Aucun commentaire: