vendredi 13 mars 2009

carnaval de Québec (fev 2009)

Bon désolée pour le retard, mais avec mes nombreuses occupations je vous avoue que j'ai du mal à me libérer quelques minutes, mais les voilà enfin les photos du carnaval de Québec où nous sommes allés Eric et moi accompagnés de mes 2 supers collocs Abdel et Benoît!
La classe: photo avec René Lévesque à gauche Abdel mon nouveau coloc depuis janvier
Les plaines d'Abraham
L'aire de jeux
Les sculptures de glace, le titre de celle là : est ce que l'on a vu un peu trop grand!!!






ouh ouh les petits rigolos
Ah qu'est ce qu'ils étaient contents de pouvoir se retrouver entre mec quand je n'étais pas là!!!!
Sa souveraineté le roi Abdel!!!!!mieux que le roi de Belgique....
Adresse conseillée par Benoît
Oh il aime ça les trones!!!!Vive le roi
Le petit champlain
Héhé petit bonhomme petit bonhomme
Le quartier du petit champlain et le fleuve

Aucun commentaire: