jeudi 18 septembre 2008

Merci

Petit message pour dire à Press que non c'est sur niveau température c'est pas ibiza!!!!! A jérome que des que je connais des gens qui peche j'y vais et voudrait même m'inicier à la pêche à la mouche!!!! Et à ma soeur que je les trouve très mignons sur la photos.
Sinon a part tout ca, je ne vous ai pas fait partager ma première expérience culinaire québécoise. Hé oui j'ai déguster ma première poutine à la cantine de la gare un grand classique ici. hé bien quoi dire à part que c'est un peu spécial et différent lol!!! mais ce n'est pas si mauvais c'est juste un peu bizarre de manger du fromage qui skich skich et c'est pas des histoires ca fait vraiment ce bruit!!!!!
Bon ce soir ouverture du baromètre bar de la fac je vous raconterais
bises
sandra

2 commentaires:

lou a dit…

Pour ma part je n'ai pas un si bon souvenir de la poutine!!! Un peu trop lourd a mon gout!!
bisous a toi

marie line et phillipe a dit…

coucou