mercredi 17 septembre 2008

Parc du bic




hier après midi pas cours et soleil magnifique, bref temps idéal pour aller se balader en pleine nature à 15 min de Rimouski. Le parc du bic qui est un parc naturel fédéral. Paysage magnifique petite sieste sur la plage.... Ici on prend le temps de vivre je crois que mon weekend à Québec va me surprendre car pour la première fois depuis mon arrivée je vais être dans une ville!!!!




2 commentaires:

aurélie a dit…

Contente que tu sois bien installée... D'après ce que je vois sur les photos tu profite déjà bien de ton séjour!!! En revanche la photo de moi et de laurent ac nos gueules d'enfarinés c'étatit pas vraiment nécessaire... Laurent ne l'a pas encore vu mais je suis sûr qu'il sera ravi!!!!!!
Continue de bien t'amuser et à bientôt... Ta soeur!

aurélie a dit…

contente que tu te sois bien installée et que tout aille bien pour toi... Les photos sont superbes mais celle de moi et de laurent ac nos gueules d'enfarinés c'était pas la peine!!! Laurent ne l'a pas encore vu mais je pense que ça va lui faire plaisir!!!! Allez amuse toi bien et à bientôt.
Ta soeur.