mardi 7 octobre 2008

ile verte bis

Vue du terrain où nous avons campé, magnifique vue sur le fleuve et sur l'autre rive on pouvait appercevoir les dune de tadoussac et l'entrée du fjord du saguenay
En plus on a eu de la chance il faisait beau!!!!
une partie du campement
oulala c'est dur un lendemain de soirée sur l'ile verte, juste pour les curieux, celui a gauche avec la polaire rouge c'est thibault un de mes coloc, et celui de dos assis au premier plan c'est mon autre coloc thibauld!!!ensuite sur le banc, fabien bertrand, et jeff des francais qui sont aussi des voisins, et au fond on appercoit mathieu!!!

Couché de soleil samedi soir
Visite nocturne du phare merci a pauline pour ses explications très pédagogique même si je doute de notre capacité à l'écoute à ce moment!!!


Le gite au chant du coq vraiment très coquet avec des gens très gentil, il propose plusieurs formules pour passer un bon moment sur l'ile je vous donne les coordonnées et encourage tous les amoureux de la nature: (418) 898-2443 (ne pas oublier l'indicatif a rajouter pour les internationaux) ou alors ileverte.net ou pour les contacter par mail chantducoq@ileverte.net
yeh la classe j'ai même conduit un quad




2 commentaires:

marie line et phillipe a dit…

dire qu'il faut que tu ailles au Québec pour apprendre à vider des poulets, pour une fille de la campagne bravo. Bisous

corinne christophe a dit…

coucou ! on est rue Auguste gagne avec la famille Autef et on t'envoie de gros bisous; continue à nous envoyer de superbes photos!